Le Centre Communal d'Action Sociale

Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) constitue l’outil principal des municipalités pour mettre en oeuvre les solidarités et organiser l’aide sociale au profit des habitants de la commune. Ainsi, le CCAS a pour rôle de lutter contre l’exclusion, d’accompagner les personnes âgées, de soutenir les personnes souffrant de handicap et de gérer différentes structures destinées aux enfants.

------------------------------------------------------------

Le CCAS du Cheix sur Morge propose aux séniors, 2 fois par an, un après-midi récréatif. Le programme est à la carte et selon les envies : belote, balade, pétanque... Le but est de créer des moments conviviaux ensemble.

Des après-midi belote sont aussi organisés 1 jeudi par mois à la salle des conseils à la mairie. Vous retrouverez toutes les dates dans notre agenda.

Enfin, un repas des séniors est organisé chaque fin d'année dans notre salle des fêtes.

------------------------------------------------------------

Le Conseil d’Administration est composé de 5 membres élus du conseil municipal :

• Le président : Bertrand BIGAY
  • Véronique LOUSTE-SOL
  • Nadine GOMARD
  • Martine HEURTIER
  • Evelyne PARRY

Et de 4 membres nommés, habitant la commune :

• Marilia FELGEYROLLES
  • Hélène DZIEGIEL
  • Jacques PONS
  • Francis LECROIX